750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 Desserts...Rêver, Cuisinez, Goûter
22 janvier 2011

Muffins Chocolaté & Acidulé

Il n'y a rien de plus simple (ou presque) qu'à réaliser de délicieux Muffins. Ce que j'aime particulièrement avec les Muffins c'est qu'on peut varier de recettes et d'ingrédients à souhait. Pour ma part, j'ai eu l'envie d'en faire avec des Oursons et des Fraises Tagada ! Miam...

                                                   muffins2                                                    

Pour 6 Muffins, j'ai besoin de :

170 gr de farine

1 cuillère de levure chimique

1 pincée de sel

70 gr de sucre

150 gr de chocolat noir

1 oeuf

40 gr de beurre

12.5 cl de crème fraîche liquide

5 / 6 oursons guimauve

1 grosse poignée de Fraises Tagada

Préchauffez votre four à 210°C.

Commencez à battre ensemble l'oeuf, le beurre et la crème liquide dans un grand saladier.

Ajoutez ensuite le chocolat fondu (au micro-onde pour moi), la farine, le sel et le sucre.

Coupez en morceaux (pas trop petits)  les oursons et en deux les Fraises Tagada, puis incorporez-les à la pâte.

Disposez dans vos moules ou caissettes et enfournez pour 20 min à 200°C.

                                                                              muffins3

                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
1 2 3 Desserts...Rêver, Cuisinez, Goûter
Publicité
1 2 3 Desserts...Rêver, Cuisinez, Goûter
  • Un Besoin, une Envie ? Vous avez trouvez l'endroit idéal pour découvrir toute une gamme de dessert avec des recettes faciles à réaliser. Vous trouverez certainement un plaisir sucré qui réjouira vos papilles. Alors bonne dégustation !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité