750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 Desserts...Rêver, Cuisinez, Goûter
15 décembre 2010

Chocogouter chez JB

S'il  y a bien un endroit où aller chercher ses chocolats pour Noel c'est chez Jeff de Bruges, ils sont super bon et il y en a pour tous les goûts. Ils ne sont pas lourds et crémeux comme certains chocolatiers. Et rapport qualité / prix c'est vraiment le bon choix. J'en ai un près de chez moi, sur Quimper, et dès que j'ai un cadeau à faire pour Noel ou Paques j'y cours... En ce moment il y a les ChocoGoûters (photo ci-dessous) et c'est terrible !!! Donner-moi des nouvelles si vous le testé.

                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh !!! Encore une belle gourmandise !!!
1 2 3 Desserts...Rêver, Cuisinez, Goûter
Publicité
1 2 3 Desserts...Rêver, Cuisinez, Goûter
  • Un Besoin, une Envie ? Vous avez trouvez l'endroit idéal pour découvrir toute une gamme de dessert avec des recettes faciles à réaliser. Vous trouverez certainement un plaisir sucré qui réjouira vos papilles. Alors bonne dégustation !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité